Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des Dix Doigts

Distribution des rôles : c'est pour bientôt !

17 Décembre 2013 , Rédigé par Grégory JARDEL Publié dans #Film

La distribution des rôles pour le film se fera en janvier. Je mettrais en ligne la liste des qu'elle sera faite.

En attendant, je peux vous dévoiler le nom de l'heureux élu qui tiendra le rôle principal. Il s'agit de Clément. Je lui ai fait lire l'histoire et il a accepté. Pour l'instant, il n'y a que lui qui connait l'histoire et je lui ai demandé de garder le secret. 

Toujours afin de vous faire patienter, voici quelques petites explications concernant la distribution :

  • Il y aura une douzaine d'acteurs (acteur : rôle avec texte de plus de 5 mots, hors onomatopées)

  • Il y aura a peu près autant de silhouettes (silouhette : rôle muet ou parlant avec texte de moins de 5 mots, hors onomatopées)
  • Le reste des enfants seront des figurants (figurant : personnage sans action significative pour le déroulement de l'histoire)

 

Les premières séances de tournage devraient avoir lieu en février. Patience...

Partager cet article

Commenter cet article