Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des Dix Doigts

Scènes 5 et 6 terminées : le musée

26 Mars 2014 , Rédigé par Grégory JARDEL Publié dans #Film

Deux nouvelles scènes ont été terminées cette semaine (les scènes du musée). La scène 5 avec Anthony et Clara. Et la scène 6 avec Samuel et Clément. Et dans les deux scènes, Elisa, Eulalie, Candice et Léo ont fait leur figuration.

Les vidéos que je poste sur le blog sont un peu déformées (elles sortent en 4:3 alors qu'elles sont filmées en 16:9). Pas de panique, je mets ces extraits de video avec l'ordinateur de la garderie qui n'a pas de logiciel de montage vidéo. Par contre, je ferais le montage du film sur mon ordinateur perso, et la vidéo sera au bon format.

Scènes 5 et 6 terminées : le muséeScènes 5 et 6 terminées : le musée
Scènes 5 et 6 terminées : le muséeScènes 5 et 6 terminées : le musée
Scènes 5 et 6 terminées : le muséeScènes 5 et 6 terminées : le musée

Il y a du monde dans ce musée...

Partager cet article

Commenter cet article